Conférence du 16 novembre 2023 « Actualité de jurisprudence en droit du travail »
Chères Consœurs,
Chers Confrères,
Chers amis de la CJBL,
La Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg a la plaisir de vous inviter le jeudi, 16 novembre 2023 à 18h30 à une conférence intitulée « Actualité de jurisprudence en droit du travail » à l’auditorium de notre partenaire La Luxembourgeoise à Leudelange (9, Rue Jean Fischbach, L-3372 Leudelange).
L’orateur sera Maître Jean-Luc Putz, avocat à la Cour, et la durée estimée de la conférence sera de 1h30 (Q&A compris).
Inscription :
Cette conférence n’est pas limitée aux membres de la CJBL, tout.e consœur / confrère intéressé.e est cordialement invité.e à y assister !
L’inscription à cette conférence qui se tiendra en présentiel est à réaliser via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-actualite-de-jurisprudence-en-droit-du-travail-740814354677?aff=oddtdtcreator
Tout avocat doit veiller à bien renseigner son adresse mail @barreau.lu dans le formulaire, afin de recevoir par e-mail la confirmation d’inscription ainsi que son certificat de présence.
Renseignements complémentaires :
Des rapports de présence seront générés avec pour seul but d’établir des certificats de présence pour les participants.
Aucun certificat ne sera établi pour les participants n’ayant pas effectué leur inscription par l’adresse mail @barreau.lu et n’ayant pas suivi au moins 60 minutes consécutives de la conférence.
Endéans la quinzaine suivant la conférence, les certificats sont établis et envoyés par le Barreau à votre adresse mail @barreau.lu. Nous vous prions de ne pas demander les certificats par courriel. Toute question d’ordre pratique ou relative aux certificats de présence est à adresser à l’adresse suivante : formation@barreau.lu.
Nous remercions vivement Me Putz pour sa disponibilité ainsi que La Luxembourgeoise de mettre gracieusement leur auditorium à notre disposition.
Bien confraternellement et cordialement à vous,
Pour le Comité de la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg,
Tim Doll
_____________________________________