Chères consœurs,
Chers confrères,
Le Comité de la Conférence du Jeune Barreau a l'honneur de vous inviter à une conférence
intitulée:
« Les défis d’un jeune Avocat en 2016»
Les orateurs seront Maître Benjamin Bodig (Avocat associé chez Garcia & Bodig et Président du Jeune Barreau), Maître Julien Leclère (Managing Partner CMS Luxembourg), Monsieur Chris Williams (Director Momentum 4 Learning & Development Consultant), Madame Catharina Biver (Managing Director Sparx Factory Luxembourg) et le Docteur Patrizia Thiry (Directrice générale de l’Association pour la Santé au travail du secteur Financier).
La conférence aura lieu le :
Vendredi 10 juin de 14:30 à 17:00 heures
dans la « salle de Conférence », située à la cité judiciaire (Bâtiment BC L -2080 Luxembourg) et a pour ambition d'aborder les thématiques suivantes : la gestion du temps et des priorités, l'équilibre vie privée / vie professionnelle, la problématique de l'épuisement professionnel ou « burn out ».
Me Benjamin Bodig et Me Julien Leclère apporteront quant à eux leur témoignage et éclairage sur certains défis auxquels ils ont fait face depuis le début de leur carrière jusqu'à aujourd'hui.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’une partie de la conférence se déroulera en anglais, les intervenants Monsieur Williams et Madame Biver ne parlant pas français.
La conférence sera suivie d’une séance de questions / réponses.
Cette conférence n’est pas limitée aux membres de la Conférence du Jeune Barreau de
Luxembourg - tous les membres du Barreau sont cordialement invités à y assister !
Étant donné que le nombre de places disponibles pour la conférence est limité, vous êtes
invités à nous retourner votre formulaire d’inscription annexé au plus vite et avant le mercredi 8 juin 2016 à 18h.
Nous tenons à souligner que les personnes s'inscrivant à la conférence sont tenues d'y participer effectivement par respect pour les organisateurs, les orateurs ainsi que leurs consœurs et confrères qui ne pourraient y participer par manque de place.
Les personnes inscrites ayant un empêchement sont évidemment invitées à prévenir le plus tôt possible. Merci par avance de votre diligence à cet égard.