La conférence « Aspects pratiques de la procédure pénale » qui aura lieu le 15 ocotbre 2014 a rencontré un vif succès.
Les inscriptions sont déjà clôturées. Merci de votre compréhension.
Le Comité de la Conférence du Jeune Barreau a l'honneur de vous inviter à une conférence portant sur:
« Aspects pratiques de la procédure pénale »
L'orateur sera Me. Philippe Penning, Avocat à la Cour, Secrétaire et membre fondateur de l'Association Luxembourgeoise des Avocats Pénalistes (ALAP).
La conférence sera suivie d’une séance de questions / réponses puis d’un verre de l’amitié offert par la BGL BNP Paribas.
Cette conférence n’est pas limitée aux membres de la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg - tous les membres du Barreau sont cordialement invités à y assister !
Étant donné que le nombre de places disponibles pour la conférence est limité, vous êtes invités à nous retourner votre formulaire d’inscription au plus vite et avant le 13 octobre 2014.
Nous tenons enfin à souligner que les personnes s'inscrivant à la conférence sont tenues d'y participer effectivement par respect pour les organisateurs, les orateurs ainsi que leurs consoeurs et confrères qui ne pourraient y participer par manque de place.
Nous remercions vivement la BGL BNP Paribas de mettre gracieusement son auditoire à notre disposition.
Vous pouvez vous inscrire en remplissant le bulletin-réponse annexé au bulletin d’information n°1 consultable sur cette page.