CJBL – Dégustation de vins – Bulletin n°26/2024-2025
Chères Consœurs,
Chers Confrères,
Chers amis de la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg,
Le comité de la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg a le plaisir de vous inviter à une dégustation de vins qui est organisée en collaboration avec les Caves Gales le
Jeudi, 24 avril 2025, à 19.00 heures
à la
Pâtisserie Alegria
19, rue des Capucins
L-1313 Ville-Haute Luxembourg
Cet événement constitue une belle opportunité de se revoir autour de plusieurs beaux flacons et de découvrir ou de redécouvrir d’excellents terroirs viticoles. Le sommelier vous fera découvrir des vins sélectionnés avec le plus grand soin pour la CJBL, lesquels se dégusteront à l’aide de ses précieux conseils sur l’art de la dégustation. La dégustation sera accompagnée de finger food.
La participation aux frais (PAF) de cette dégustation est de 40,00 EUR par personne (avocat liste I / IV / autre) et de 30,00 EUR par personne (avocat liste II).
L’inscription se fait jusqu’à épuisement des places via les liens suivants :
- Pour les avocats liste I / IV / autre : https://cjbl.lu/produit/cjbl-degustation-de-vins-bulletin-n26-2024-2025-avocat-liste-i-iv-autre/
- Pour les avocats liste II : https://cjbl.lu/produit/cjbl-degustation-de-vins-bulletin-n26-2024-2025-avocat-liste-ii/
Le paiement de la PAF se fait directement lors de l’inscription en ligne par carte bancaire (Visa ou Mastercard). Aucun autre moyen de réservation n’est admis.
Toute inscription est considérée comme définitive (càd la PAF est exigible) et aucune absence ne donnera lieu à un remboursement de la PAF.
Nous remercions notre partenaire les Caves Gales pour leur soutien et la collaboration dans l’organisation de cet événement.
Bien confraternellement et cordialement à vous,
Pour le comité de la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg,
Zoé Wagner
Présidente de la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg